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 Aht Urhgan Mission 44: Détermination impériale

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Aht Urhgan Mission 44: Détermination impériale Empty
MessageSujet: Aht Urhgan Mission 44: Détermination impériale   Aht Urhgan Mission 44: Détermination impériale Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:51

Obtenez une cutscene en examinant la lampe éteinte entre les portails runique (une cible sans nom).
La bataille se déroule à Ile de Nyzul.
La limite de temps est de 45 minutes pour cette mission.
Tout les buffs, sauf la nourriture, s'enlèvent en entrant.
Ce combat est considéré comme un Assaut, donc tout les équipement qui ont des effets marqué "Assaut:" fonctionne ici.
Si vous avez des cellules d'Exhumation dans votre inventaire, vous ne pourrez pas entrer dans le champ de bataille.

principe:
- Raubahn se Revie 2 fois.
- Battez Raubahn trois fois et descendez Razfahd à 50% de sa vie pour gagner le premier combat.
- Tuez Alexander pour compléter la mission.

Raubahn ( Mage bleu ):
Susceptible d'être Sommeil.
Utilise " Eyes On Me " à plusieurs reprises.
Faites attention lorsque Sagesse d'azur est actif, cela peut causer plus de 1100 dommages même à quelqu'un avec Barrière IV.
Ce la peut être absorbé par Faux-semblant, mais pas par Utsusemi.

Nota:Si il utilise Sagesse d'azur sont prochain coup sera Eyes On Me.

Ses Compétences d'armes semblent faire anormalement beaucoup de dommages et passent à travers les ombres. Les mages doivent particulièrement faire attention à Lame circulaire.
Il Récup si il est laissé unclaimed.


Premier Round:
Modérer la précision et les dommages.

Second Round:
Quasiment pareil qu'au premier.Il est immunisé à rien pour le moment.

Round Final:
Il a plus d'HP et peut être immunisé aux mêlées, à la magie, ou aux attaques à distance.
Son immunité est basée sur ce qu'il a pris le plus lors du premier et du second round.
Il vous donnera un message après avoir Revie basé sur la manière dont vous l'avez tué.
Si vous le tué deux fois avec principalement des dommages de mêlée, il sera immunisé aux mêlées dans le dernier round.
Un Monk avec Coups informes peut quand même causer des dommages à Raubahn
Si vous le tuez deux fois avec une majorité de dommages magiques, il sera immunisé aux dégâts magique au dernier round.

ATTENTION: Les dégâts des chaînes de compétences sont considérés comme des dégâts magiques, donc si vous avez l'intention de le zerg en Mage bleu ou en Samouraï, ne faites pas de chaînes de compétences en solo jusqu'à qu'il soit significativement à moins de 50%.

Si vous l'avez tué deux fois avec une majorité d'attaques à distance, il sera immunisé aux attaques à distance au dernier round.
Si vous le tué avec des dégâts variés, c'est à dire un majorité de magie au premier round et de mêlées au second, il ne sera pas immunisé au dernier round, mais sa défense sera augmentée.
Il a une vitesse de déplacement maximale, donc il n'y a aucun stratégie de kite qui fonctionne.
Il est capable d'utiliser Sagesse d'azur à chaque round.


Razfahd: (Iron Colossus Armor)
Ne bouge pas et ne Récup pas.
Il peut lancer Miracle II, Lumen III, OmniLumen III, Bannissement IV, OmniBannissement III.
Une fois qu'il arrive à 50% de sa vie, il utilise Esquive absolue et deviens immune aux dégâts.

Alexander:

Une fois que la cutscene de transition est finie, vous devez battre Alexander, qui aura 100% d'HP.
Il ne bouge pas, ne se tourne pas et ne se régénère pas.
Il peut changer son immunité entre dommages de mêlée, attaque à distance et dommages magique pendant le combat lorsque sa vie deviens faible.
Semble être faible à la glace.
Ce la peut prendre beaucoup de temps de le tuer, même avec les 2-heures. Il utilise de multiples AoEs qui peuvent causer un ou plusieurs wipes.

Le temps peut être un pire ennemi que le boss en lui-même, donc il peut être judicieux de réessayer si quelqu'un meurt avant de combattre Alexander.

Nota:
Face à toutes les formes de Raubahn, utiliser le sort d'étourdissement et les skill sont important, donc avoir un Chevalier noir ou un Mage bleu dans l'équipe aidera beaucoup à la survie de l'équipe et en même temps à faire des dégâts.
Un RDM/DRK peut s'occuper d'étourdir sans aide d'autres jobs pour toutes les formes de Raubahn. Hâte ( le sort ) et/ou l'équipement est recommandé.
Paralysie aide à stopper Eyes On Me.
Si personne avec Etourdissement est disponible, un Sommeil lancé au bon moment aide aussi à l'interrompre.
Immunisé à Silence.
Lorsqu'on utilise la méthode Sommeil > Nuke sur n'importe quelle forme de Raubahn, la plupart du temps il utilisera immédiatement ( 1-3 secondes ) Eyes On Me après qu'il se soit réveillé. Ayez quelqu'un pour l'étourdir de prêt.

Alexander aggro uniquement avec une portée normale de détection au son et vous attaquera si vous êtes trop près.
Les automates peuvent être déployés en dehors de son rayon d'aggro, ce qui permet aux PUPs de causer des dommages à Alexander avec Déploiement-Repli-Désactivation pendant que l'équipe récupère d'un wipe.

Alexander ne récupère pas sa vie s'il est laissé unclaimed, donc il est possible de wipe, Revie, d'attendre la fin d'anémique, et de continuer de taper à partir du moment où le wipe s'est produit. Ne courrez pas trop loin d'Alexander ou il utilisera draw in et utilisera une compétence, rendant difficile à un mage de vous Vie sans aggro. Wipez jutste en dehors de sa portée d'aggro pour éviter le draw in.
L'utilisation de Traction est permis pendant ce combat.

Si vous échouez la mission, vous devrez retourner voir Naja Salaheem pour obtenir un autre Mythril Mirror pour un autre combat.
Vous ne perdez pas de points d'expérience en mourant.

Les buffs s'enlèvent en entrant. Ils seront aussi enlevés après l'échec de la mission.
( Nota: l'utilisation du objet pour Revie avant d'entrer ne s'enlève pas en entrant )

Vous pouvez économiser la Valeur impériale d'un permis d'usage du portail runique en utilisant un ordre d'assaut pour Ile de Nyzul étant donné que vous n'avez pas à quitter le relai.
Les équipements " d'assaut: " marche dans cette mission.
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