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 The Celestial Nexus

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MessageSujet: The Celestial Nexus   The Celestial Nexus Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:40

Nota:
Les mobs aggro à la magie dans le Tombeau de Ru'Avitau donc tout le monde devra se munir de Poudre prismique et d'Huile motus, ou le ninjutsu équivalent: Shinobi-Tabi et Sanjaku-Tenugui, respectivement. Gigue spectrale fonctionne également si un joueur est Danseur en job principal ou en job de soutient.
Quelqu'un devra sûrement ouvrir la porte jaune pour que tout le monde puisse passer la porte. Le Monolithe le plus proche pour ouvrir cette porte jaune.

Dirigez vous en ( I-6 ) aux Jardins de Ru'Aun et entrez dans le Tombeau de Ru'Avitau.
Ayez Furtivité up ici.
Allez vers le sud et suivez le chemin qui mène en ( J-7 ) après la première porte jaune.
Puis dirigez vous vers l'ouest après la seconde porte jaune vers la salle de contrôle avec 2 monolithes en ( H-7 ).
Utilisez une Poudre prismique et allez vers le sud pour arriver dans une pièce avec 2 Dark Elementals.
Vous n'avez plus besoin de Furtivité à partir d'ici.
Prenez à l'est ou à l'ouest et suivez les couloirs jusqu'à arriver dans une autre salle avec 2 Dark Elementals en ( H-10 ).
Dirigez vous vers le nord, puis descendez les escaliers vers Le Noeud céleste en ( H-9 ).
Il y a 4 portes au total dans Le Noeud céleste toutes avec le même nom; une après l'autre. La quatrième porte est la porte qui mène au BC. Ne l'ouvrez pas (la quatrième porte avec les sirènes dans la pièce) jusqu'à ce que vous soyez prêt à commencer. Il n'y a pas de Burning Circle sur lequel se tenir pour entrer.
Une fois prêts, entrez dans le champ de bataille. Une fois entrés, vous ne pouvez pas fuir le combat.
Si vous devez partir, mourrez. Après avoir été éjecté du BC vous réapparaîtrez à l'entrée du Noeud céleste. Si vous wipez, vous ne vous retrouverez pas à l'Antichambre des dieux.
Les Buffs s'enlève en entrant
Regardez la cutscene finale et préparez vous à combattre Eald'narche, qui a deux formes.
Vous ne perdez pas d'expérience en mourant lors de ce combat. Donc si vous wipez, relevez vous et essayez encore si vous ete tous motivé ^^

1ère Forme

Quand vous aller commencer a avancer Eald'narche va invoquer son bouclier ( exoplate ) ainsi que 2 orbitals ( ceci ne sont pas dangereux ils ont 130Hp donc meurt facilement pour un DD de type war drk ou drg mais attention ils résistent a sommeil )
le tank devra essayer de toujour garder la haine si possible en utilisant ses capacités et autre sur Eald'narche ( pas sur son bouclier )
les DD et mage devront dans un premier temps detruire le bouclier avant de pouvoir tuer Eald'narche si vous ne le faite pas il ne recevra aucun dommage
donc concentré vous sur le bouclier puis sur Eald'narche
Son bouclier a ~10000Hp.

Eald'narche utilise:
Fronde de Cronos : Eta: Attaque Conique physique qui inflige (~300-600), absorbé par Utsusemi ( 2 ombres )
Gaea Stream: inflige (~200), absorbé par Utsusemi
Cascade Uranos : Lambda: AoE physique qui inflige (~200-400), absorbé par Utsusemi
Changement de phase: 30' AoE physique qui inflige (~600-1300), + Etourdissement, + Entrave, absorbé par Utsusemi
il l'utilise a 66%, 33% and 1% HP.

aprés avoir utiisé cette AoE Il devient plus fort à chaque fois.

Changement de phase prend 2 ombres. avec 1 seule ombre sur lui, un war75/nin37 se prend ~800 de dommage sur lui donc fait trés attention
Nota: si possible mettre un bLm ou un rdm a étourdir Eald'narche des qu'il voit que le NM est a 66, 33, 1% cela vous évitare bien des souci ^^

Eald'narche utilise aussi omnisommeil
si vous devez mourir essayer au maximun de mourir devant l'entrée car Eald'narche a un large champ d'aggro donc si vous wiper c a l'entrée sinon c'est dehors et on recommence

2éme Forme

cette fois Eald'narche est beaucoup plus faible mais reste quand même dangereux (~2500 HP).
Il peut se teleporter dans toute la zone du BCNM comme le taru Ark angel

Nota: faite attention aprés la CS entre les 2 forme ne vous mettez pas en mode récup ( /heal ) pour récuperer vos hp sinon il va vous aggro direct et si vous avez mal fini sur la 1ére forme vous allez galérer sur la 2éme

Il cast des ancienne mgie ainsi que omniSommeil II, omniEntrave
Il a une grosse résistance aux de melée.
Il peut aussi résister a 75% pour les magie
Les magie Tier II et Ancienne Magie font 850~ de dommage.
Ses attaques de mélée sont trés rapide.

Il utilise des attaques spécials:

- Vortex: AoE a bas dommage (~100), inflige Terreur and Entrave, absorbé par Utsusemi
- Explosion stellaire: AoE bas dommage aussi (~100) + Silence, absorbé par Utsusemi
- Omega Javelin: une seule cible (~150) + Pétrification, absorbé par Utsusemi

Nota:
vous pouvez utiliseez des Poison Potions pour éviter de vous faire endormir car cela devient trés vite énerveant pour vous si vous étiez entrain de faire quelque chose.
tout les DD doivent /nin sans même les mages

aprés l'avoir vaincu vous serez téléporter aux hall des dieux entre Ro'maeve et Jardin de Ru'aun
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