Vana War Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vana War Fighter

forum de discusion autour du jeu Final Fantasy XI
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aht Urhgan Mission 22: Bouclier de diplomate

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2010

Aht Urhgan Mission 22: Bouclier de diplomate Empty
MessageSujet: Aht Urhgan Mission 22: Bouclier de diplomate   Aht Urhgan Mission 22: Bouclier de diplomate Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:07

Vous devrez vous rendre à la Chambre d'Exécution de Navukgo au Mont Zhayolm.

Soyez sur qu'au moins un membre de l'équipe a la Plaque de fonte ( KI ) pour passer les Gates of Halvung.
Allez en ( G-7 ), en passant par les Gates of Halvung sur la route. Faites attention aux Wamoura, qui sont true-sound.

(( Alternativement, vous pouvez passer par les Ruines Immergées, sortant en ( G-6 ), et suivez le passage souterrain vers le sud et l'ouest, puis dirigez vous vers l'ouest. Cela vous permet d'éviter la plupart des Wamoura, tout comme le fait de trouver une Plaque de fonte. Prenez simplement le Portail runique d'Ile de Nyzul, utilisez le téléport en ( H-8 ), puis utilisez le portail à l'est, le portail à l'ouest, encore une fois le portail à l'ouest et sortez. ))

La caverne en ( G-7 ) vous emmène à Halvung. Continuez vers l'ouest en général, passant par plusieurs tunnels et traversant un pont surplombant un flot de lave.
Après être revenu au Mont Zhayolm, allez en ( D-8 ). cela vous mène à la chambre d'exécution.
Le chemin le plus facile pour aller à la chambre d'exécution est d'aller simplement au célèbre Camp ou l'on fait les mérit pt a futae de bhaflau via les ruines immergées.

Prenez le Portail runique vers Ile de Nyzul, utilisez le portail en ( G-9 ), puis le portail sur votre gauche, et sortez finalement à Futaie de Bhaflau.
Zonez à Halvung en ( F-5 ), allez vers le nord et vous arriverez à Mont Zhayolm. A partir de là, allez en ( D-8 ).
Lorsque vous arrivez dans la zone, vous recevrez une première cutscene.
Descendez et examinez la Decorative Bronze Gate pour la seconde cutscene.
Quand votre équipe est prête, entrez dans la zone de combat.

Cappé au Lv75 ( les buffs seront enlevés en entrant ), limité à 6 membres ( Karababa vous rejoindra et spam des magie anciennes 2 ).
Karababa n'as apparemment pas besoin de rester en vie, mais si elle prend trop de dégâts et qu'elle n'est pas soignée elle se rapatriera aux alentours de 50% de vie.
Votre équipe n'as pas besoin de rester en vie tout au long du combat pour gagner, si Karababa réussi à le tuer avant de se rapatrier.
Lorsque le message " The Khimaira's breathing has grown ragged " est affiché, le Khimaira 13 est susceptible d'être intimidé par un joueur, un familier, ou même Karababa et fait moins de dommages.
La plupart des dommages, si ce n'est pas tous, peuvent être infligés par Karababa.
Il n'est même pas nécessaire d'engager le monstre, mais pour que Karababa attaque, vous devez l'agiter d'une manière ou d'une autre. Karababa n'attirera l'attention du Khimaira 13 quand elle lance un sort sur lui, ce qui prend environ 10-15 secondes. Ses attaques consisteront principalement en des magies anciennes II lorsque la vie du monstre tombe en dessous de 30%.
En revanche, la haine est immédiatement partagée entre tout les membres de l'équipe.

Le monstre est un Khimaira nommé Khimaira 13, avec approximativement 30,000 HP. Ses coups font environ 200 dommages par coup jusqu'à ce que Karababa l'affaiblisse. En revanche, l'effet est seulement temporaire. La vitesse d'attaque est très rapide. Utilise ces attaques spéciales:
Dreadstorm - AoE dmg (200-300) + terrorize, enlève Utsusemi
Tenebrous Mist - AoE Reset TP à 0%
Thunderstrike - AoE ~300 dmg + Étourdissement, ignore Utsusemi
Tourbillion - AoE damage + Knockback, enlève Utsusemi
Vaincre le monstre vous donnera une autre cutscene.


Nota:
Tout les membres de l'équipe doivent être à la mission 22 "Bouclier de diplomate" ou plus loin afin d'entrer dans le champ de bataille.
Lorsque vous entrez, Karababa n'attaquera pas avant que Khimaira 13 engages un des membres de votre équipe. Une stratégie consisterais à ce qu'un membre engage le monstre et meurt, laissant Khimaira 13 attaquer ensuite Karababa. Un fois arrivé là, faites en sorte que tout le monde soigne le petit Tarutaru jusqu'à la victoire. Pour cette tactique, il est crucial que personne ne fasse quoique ce soit sur Khimaira après la provocation initiale. Ce qui impliquerais que le Khimaira tue ce membre avant de retourner sur Karababa.
Karababa n'est pas obligée de rester sur le champ de bataille tout le long du combat pour que la mission soit un succès. Elle peut s'enfuir et si vous réussissez tout de même à tuer Khimaira 13 la mission sera réussie.
Le Khimaira 13 semble devenir plus résistant aux sorts de Karababa's lorsque sa vie arrive aux alentours de 40%. Sa santé va baisser bien plus lentement. Gardez ça en tête pour gérer vos MP.

Quand Karababa dit "Well, if you won't play nice, I'll put your sorry hide on ice!" cela signifie qu'elle va lancer Gel II sur Khimaira 13.
Quand Karababa dit "Water is more dangerous than most expect. Never fear, I'll teach you respect." cela signifie qu'elle va lancer Déluge II sur Khimaira 13.
Quand Karababa dit "How I love to rip things asunder! Witness the power of lightning and thunder!" cela signifie qu'elle va lancer Eclair II sur Khimaira 13.
Quand Karababa dit "Sometimes it comes as quite a shock, how much damage you can do with simple rock!" cela signifie qu'elle va lancer Séisme II sur Khimaira 13.
Quand Karababa dit "Fuel for the fire! It doesn't pay to invoke my ire!" cela signifie qu'elle va lancer Brasier II sur Khimaira 13.
Quand Karababa dit "That's quite enough..." cela augmente sa puissance d'attaque magique et elle commence à spam des nukes Tier 1 pour environ 1000-3000 damage chacun.

Il semble être possible de récupérer sans prendre de la haine lorsque Khimaira 13 est anémique.
Si Karababa tank Khimaira 13, l'AOE de Khimaira 13 ne touchera pas votre équipe.
Aprés avoir battu le NM retourner a porte blanche
Revenir en haut Aller en bas
https://vanawarfighter.forumgaming.fr
 
Aht Urhgan Mission 22: Bouclier de diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aht Urhgan Mission 47: Dénouement
» Aht Urhgan Mission 32: Révélations
» Aht Urhgan Mission 27: La fugue
» Aht Urhgan Mission 45: Le Ragnarok
» Aht Urhgan Mission 46: Le couronnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vana War Fighter :: Missions additionels ( ZM, CoP, ToAU, WoTG ) :: Missions ToAU ( Trésor of Aht Uhrgan ) :: scénario -déroulement--
Sauter vers: