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 Aht Urhgan Mission 42: Destruction du géant

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Aht Urhgan Mission 42: Destruction du géant Empty
MessageSujet: Aht Urhgan Mission 42: Destruction du géant   Aht Urhgan Mission 42: Destruction du géant Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:39

Ciblez la rune " Cible sans nom " à Ile de Nyzul, près du portail runique.
Choisir " Oui " vous rendra incapable d'entrer dans les Sentinelles de Salaheem jusqu'à ce que la mission soit finis et déclenchera une cutscene.
Continuez jusqu'au Runic Seal en ( I-9 ) et préparez vous pour le combat. Seulement une personne a besoin de sélectionner la mission; tout les membres de l'équipe seront transportés dans la zone de combat comme pour un Assaut.
Naja combattra à vos côté pour cette mission.
Elle doit rester en vie. Si ses HP tombent à 0, vous échouerez la mission. Naja a à peu près 1000 hp et peut être buff.
Si vous échouez, vous perdrez votre objet clé: Nyzul Isle Route. Vous pouvez en obtenir un autre auprès de Rodin-Comidin en ( I-7 ).


Les buffs s'en vont en entrant.
Vous ne perdez pas de points d'expérience dans cette mission.
Limite de temps: 30 minutes.

Première salle Lorsque vous entrez, votre équipe apparaitra dans la même pièce que Naja. Amnaf est dans la pièce devant vous.

L'aggro fera apparaitre 4 Imperial Gears.
Les Gears peuvent être endormi mais résistent beaucoup. Baîllement semble fonctionner bien mieux que la magie sombre. Tir de lumière fonctionne aussi, mais toutes les manières d'endormir peuvent être résisté.
S'ils résistent à sommeil, les Gears sont susceptible d'être Entrave et Pesanteur.
Amnaf peut être endormi facilement.
Naja choisira une cible au hasard à chaque combat (si elle choisit Amnaf soyez prêt à avoir des ennuis); elle va courir lorsqu'Amnaf se téléporte, mais elle va s'arrêter, donc vous pouvez récupérer avant d'aller à la salle suivante.

Deuxième salle Lorsque vous engagez Amnaf, elle va appeler 4 autres Imperial Gears ( cette fois des triple comme les bats ). Ces gears peuvent être endormi plus facilement ( en revanche, ils peuvent toujours résister à Sceau élémentaire + OmniSommeil II ).
Amnaf peut toujours être endormi, et les gears peuvent toujours être Entrave et Gravité. Amnaf abandonnera vers 25% de sa vie et se téléportera de nouveau.

Troisième salle Amnaf se transformera en un Soulflayer.
Cette fois, elle n'appellera pas d'ennemis.
Elle n'est pas immunisée aux DoTs, mais elle résiste beaucoup aux magies élémentaire.
L'effet du bouclier magique des Immortels fonctionne comme Rempart, il absorbe juste un certain nombre de dommages.
Elle a aussi une bonne défense face aux dégâts physiques.
Amnaf sera à 100% de vie avec sa forme finale.
OmniSommeil réinitialisera la haine de tout ceux qui seront endormis.

Nota:
Les Mage bleu peuvent apprendre Explosion mentale pendant ce combat ^^.
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